Les panthères de l’Imoco Volley Conegliano, sponsorisées par Joma, sont invincibles et deviennent championnes d’Italie pour la cinquième fois de leur jeune histoire. Grâce au succès obtenu hier, elles ont soulevé la coupe du Scudetto devant leurs 200 supporters. C’est leur quatrième victoire consécutive d’une série de titres qui ne fait que commencer.
Les joueuses de l’entraîneur Daniele Santarelli l’ont emporté 3-2 lors de la rencontre décisive contre Monza. Dans un match passionnant, illustré par la performance de Paola Egonu auteure de 37 points, l’infranchissable défense, l’autre grande force de l’Imoco volley Conegliano, a permis de remporter la victoire finale.
Seuls Bergame (8 championnats) et le club légendaire de l’Olympia Teodora Ravenna (11 titres) ont fait mieux. Le club de l’Imoco, quant à lui, remporte son cinquième titre et son 16ème trophée depuis sa création en 2012.
C’est avec une grande fierté que Joma célèbre le nouveau succès de l’une de ses Joma Team italiennes. Avec un équipement conçu pour le plus haut niveau, reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine victoire des panthères.