Tout est prêt pour le début de la saison de tennis 2023, durant laquelle plus de 25 #JomaPlayers évolueront sur les circuits ATP et WTA, en commençant par l’Open d’Australie.
Les plus importants rendez-vous du tennis sont de retour avec le début de la saison 2023. Les plus de 25 joueurs Joma appartenant au top 100 s’affronteront sur les différents circuits WTA et ATP tout au long de l’année. L’Open d’Australie, qui se jouera du lundi 16 au dimanche 29 janvier sur la piste rapide de Melbourne Park (Australie), donnera le coup d’envoi de la saison.
Certains des #JomaPlayers ont déjà franchi les étapes des qualifications dans les catégories masculine et féminine. Ceux qui occupent les meilleures places au classement ATP seront directement dans le tableau final. Ainsi, les principaux joueurs de tennis de différents pays donneront tout pour remporter le premier Grand Chelem de la saison.
Parmi les Espagnols, Joma sponsorise le médaillé olympique et principale image de ce sport Pablo Carreño, ainsi qu’Albert Ramos, Pedro Martínez Portero et Marcell Granollers en double. Les #JomaPlayers internationaux présents durant les phases finales de l’Open d’Australie seront Thiago Monteiro (nº1 Brésil), Daniel Galán, Joao Sousa (nº1 Portugal), Facundo Bagnis, ainsi qu’Ivan Dodig (top 10 Croatie) et Filip Polasek en double. La vice-championne d’Australie en double et numéro 1 du tennis féminin brésilien, Beatriz Haddad, sera de nouveau présente lors du premier grand événement tennistique de l’année. Il en sera de même pour Marie Bouzkova et Tamara Zidansek.
La présence de Joma est complétée par les fédérations nationales d’Espagne, d’Italie et de Serbie.
Joma en tennis
La croissance imparable de Joma dans le tennis, dont les joueurs occupent les premières places des plus importants tournois nationaux et internationaux, est ainsi mise en lumière. Les équiper tous, alors que leur nombre croît en permanence, ne serait pas possible sans l’énorme investissement de la marque dans ce sport. En tant que concurrent sur le marché des 10 premiers vêtements et chaussures de sport au monde, Joma ne s’est pas contenté d’atteindre la meilleure qualité du marché. En effet, tous ses sponsors jouent avec les modèles Ace et Point, conçus pour un usage professionnel et dotés des dernières technologies de la marque.
Pour sa part, Joma accompagnera tous ses #JomaPlayers tant lors de la préparation des tournois que dans la compétition. Elle le fera dès l’Australie et poursuivra avec les Masters 1000 de février et mars. Son engagement se poursuit, comme elle l’a déjà fait au cours des saisons précédentes.