Joma, sponsor technique du Master 1000 de tennis de Rome

Joma, sponsor technique du Master 1000 de tennis de Rome

Les pré-qualifications pour les Internazionali BNL d’Italia, le Master de tennis de Rome, ont débuté aujourd’hui avec Joma comme sponsor technique officiel pour la première fois. La marque espagnole et la Fédération italienne de tennis et de padel (FIT), propriétaire du tournoi, ont conclu un accord par lequel Joma rejoint le plus grand événement de tennis du pays et l’un des principaux d’Europe. Le Master 1000 apportera à la marque la plus grande visibilité de son histoire dans le tennis mondial.

 

Les juges de ligne, les ramasseurs de balles et le personnel du prestigieux événement porteront les vêtements techniques de Joma. La marque gérera également un grand espace commercial où les amateurs de tennis et de padel pourront découvrir et acquérir les nouvelles collections techniques de chaussures et de vêtements. En particulier les collections FIT, la chaussure Slam officielle de la Fédération italienne de tennis et des lignes exclusives en souvenir de l’événement.

 

Cette édition des BNL Internationals d’Italie est marquée par le retour du grand public dans les tribunes du Foro Itálico. Le tournoi recouvre sa pleine capacité d’accueil après deux ans de fortes restrictions pendant lesquels l’événement a toujours maintenu sa présence dans le calendrier.

 

La présence de Joma à Rome se voit renforcée par les nombreux joueurs de tennis de la JomaTeam qui évolueront sur les courts du Foro Itálico tels que Pablo Carreño, Marco Cecchinato, Albert Ramos, Pedro Martínez-Portero, Marcel Granollers, Sara Sorribes ou Marie Bouzkova.

 

En résumé, Joma continue d’avancer dans le sport mondial grâce à la reconnaissance de ses produits qui en font une marque leader dans son secteur.