Joma relève le défi des Jeux Olympiques de Tokyo avec le Comité olympique espagnol

Joma relève le défi des Jeux Olympiques de Tokyo avec le Comité olympique espagnol

Le parrainage du Comité olympique espagnol est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises espagnoles dans le domaine du parrainage. Le nombre d’opérations, depuis le début de la conception jusqu’à la logistique inverse, représente un investissement important qui a mobilisé toutes les ressources disponibles. L’objectif est de mener à bien un projet de quatre ans qui traverse sa phase la plus mouvementée au cours de ces dernières semaines.

 

Quelques chiffres :

 

–       Production : Rien que pour le Comité espagnol (sans compter les autres Comités ni les nombreuses Fédérations que la marque habillera), Joma a fabriqué plus de 70 000 articles.

 

–       Conception : Plus de 30 modèles différents.

 

–       Des modèles de différentes coupes, une sélection de tailles exceptionnellement grandes : des chaussures du 36 au 52 et des vêtements du S au 5XL.

 

–       Logistique : Plus de 700 personnes ont reçu un colis personnalisé avec un emballage exclusif.

 

–       Joma a développé une plateforme informatique exclusive où chacune de ces 700 personnes nous ont transmis leurs tailles et leurs coordonnées pour les envois.

 

–       Joma a envoyé une trousse de toilette avec des accessoires tels que des lunettes de soleil, de la crème solaire, du gel hydroalcoolique et des masques.

 

–       Attention personnalisée : Joma facilite les changements de taille grâce à la logistique inverse et un service personnalisé qui sera mis en place dans l’hôtel de la sélection avant les principaux envois à Tokyo.

 

 

Le succès de ce projet a été possible grâce à l’investissement réalisé par l’entreprise ces dernières années dans son centre logistique de Portillo de Toledo. Les installations de 70 000 mètres carrés abritent un entrepôt moderne et intelligent doté d’une technologie logistique de pointe. Pour la localisation des marchandises, la gestion des commandes et des expéditions, chaque article qui séjourne dans l’entrepôt passe par différents robots interconnectés par des tapis aériens. En définitive, Joma fait preuve d’une efficacité logistique propre aux grandes entreprises.