Les expositions dans les showrooms et les hôtels ainsi que les visites nationales et internationales au siège social servent de point de rencontre pour présenter les nouvelles propositions de la marque pour 2025.
Au cours de ces semaines, Joma mène une campagne de présentation dans les hôtels et les showrooms pour faire découvrir aux clients nationaux et internationaux les collections de chaussures et de vêtements de sport Fall-Winter 25 et Teamwear 2025.
La marque a présenté dans plus de 15 pays toutes les nouveautés pour les faire connaître dans chaque région du monde, ce qui confirme l’expansion internationale qu’elle connaît ces dernières années. Plus précisément, Joma a exposé dans des pays européens tels que l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la France, la Slovénie, la République tchèque, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Roumanie, la Moldavie et la Finlande, ainsi que dans différents pays d’Asie tels que le Kazakhstan, l’Azerbaïdjan, les Émirats arabes unis, et le Mexique en Amérique latine.
Les clients se sont également rendus au siège de Joma pour découvrir la nouvelle collection
En outre, tout au long des mois de novembre et décembre, la marque espagnole a accueilli dans son showroom de Portillo de Toledo des clients nationaux et internationaux, des distributeurs et des clubs. Une fois de plus, l’engagement entre les deux parties s’est renforcé, créant une communication constante et les accueillant chaque année.
L’expansion de Joma est imparable ; de plus en plus de partenaires clés de l’industrie se joignent à ce type de rendez-vous. Cette période sert de rapprochement pour découvrir en détail chaque proposition, ses technologies et ses avantages, l’introduction de matériaux durables, ainsi que les nouveaux lancements dans les sports dans lesquels Joma commence à s’aventurer.
En attendant la clôture de la campagne, une augmentation des commandes par rapport à l’année précédente est déjà enregistrée, tant pour les chaussures que pour les équipements. Ces dernières opérations particulièrement productives ont eu lieu juste avant la fin de l’année.