Poursuivant la récente campagne #PonteEnNuestraPiel, Joma et la Fédération espagnole de rugby (FER) présentent les maillots de leurs équipes masculine et féminine des Seven, la catégorie olympique du rugby.
Pour la première fois, les Leones7 et Leonas7 porteront des tenues différentes de ceux des équipes XV, avec la grande nouveauté que le premier ensemble est bleu, avec un short et des chaussettes rouges, et le second est blanc, avec un short et des chaussettes bleus.
La chemise bleue se distingue par son impression géométrique et ses détails blancs ainsi que le drapeau de l’Espagne sur les manches et le cou, tandis que la blanche a un dessin à rayures. La collection est composée de modèles masculins et féminins différenciés.
Comme on le sait, les Leone7 et Leonas7 participent à la World Rugby Seven Series, de sorte que les nouveaux maillots Joma seront portés dans des pays tels que la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Australie, Hong Kong, Dubaï, Singapour, les États-Unis ou le Canada, en plus de Londres et Paris.
Le produit de Joma est reconnu pour sa qualité ainsi que son avancée technologique et les normes de qualité de la marque ont été appliquées aux vêtements des différentes équipes de rugby espagnoles, tant dans les maillots de match des Lions et des Lionnes que dans les maillots officiels qui seront mis en vente.
Les élastiques sont fabriqués en polyester Interlock de grammage élevé, caractérisé par sa résistance supplémentaire à la rupture et ses doubles coutures en fil haute résistance. Le tissu offre un excellent ajustement et une respirabilité optimale. Joma applique les dernières technologies du secteur à ses produits pour faciliter le confort de l’athlète.
Ainsi, les maillots incluent le système MICROMESH SYSTEM qui permet au vêtement d’expulser la sueur vers l’extérieur, en gardant le corps au sec. Les coutures FLATLOCK assurent le confort de l’athlète, puisqu’elles évitent les frottements grâce à sa finition plate. Ils arborent le logo J brodé.