Grande représentation de Joma dans le tennis olympique à travers ses joueurs sponsorisés

Grande représentation de Joma dans le tennis olympique à travers ses joueurs sponsorisés

La marque espagnole montre sa force dans le tennis avec une large représentation internationale de #JomaPlayers aux Jeux

Si un sport dans lequel Joma se démarque lors de ces Jeux, aux côtés de l’athlétisme, c’est le tennis. En tant que marque sportive, Joma est très présente sur les courts de Paris, où de grands sportifs internationaux comme Pablo Carreño, Marcel Granollers, Sara Sorribes, Mariano Navone, Fábián Marozsán, Tomáš Macháč, Magda Linette et Thiago Monteiro la représentent dans leur quête de l’or olympique.

En effet, le #JomaTeam a déjà atteint plusieurs jalons au cours de ces jours où la compétition a commencé. Par exemple, Marcel Granollers et Pablo Carreño ont battu hier en double les têtes de série numéro un et ont réussi à passer au deuxième tour. Une victoire qui augmente leurs chances de monter sur le podium olympique.

Les kits high-tech: la clé de la performance des #JomaPlayers

Pour cet événement si important, les deux #JomaPlayers ont porté l’équipement de la marque, qui mise toujours sur la meilleure qualité pour ses sportifs. Pour eux et pour le reste des #JomaPlayers, Joma a développé une ligne spéciale par pays mettant l’accent sur la technologie, en orientant ses collections vers une technicité d’excellence. Tout au long des épreuves à venir, tout comme durant celles déjà passées, chacun a pu être vu avec son produit personnalisé, reprenant des designs inspirés des signes d’identité de chaque nationalité. Des systèmes comme le MICRO-MESH SYSTEM, des finitions découpées au laser ou des coutures plates FLATLOCK enrichissent chaque vêtement pour le positionner au niveau de l’élite sportive. Seule la technologie de pointe est synonyme de hautes performances.