Hier a été une journée compliquée pour les amateurs de tennis, car Rafa Nadal a pris sa retraite du tennis professionnel en portant l’équipement de la fédération espagnole, de Joma.
Le monde du tennis a vécu hier un moment inoubliable lors des finales de la Coupe Davis qui se sont déroulées à Malaga : l’émouvant adieu de Rafa Nadal, qui a mis fin à sa carrière légendaire devant un public conquis et avec une ovation qui résonnera pour toujours. Là, Joma a eu l’honneur de faire partie de ce chapitre historique en étant le sponsor officiel de l’équipement de la Real Federación Española de Tenis (RFET), l’uniforme avec lequel Nadal a quitté les courts.
Le logo emblématique « J » a brillé sur le maillot rouge et jaune porté par le tennisman des Baléares, un design qui a accompagné l’équipe espagnole dans de nombreux exploits sportifs. La marque espagnole, qui collabore avec la RFET depuis 2016, a confirmé avec ce moment sa position en tant que référence dans le sport d’élite et son engagement envers les valeurs représentées par des personnalités telles que Rafa Nadal : effort, excellence et persévérance.
Pour Joma, c’est un privilège d’avoir accompagné Rafa lors de son dernier match et de faire partie de l’histoire du tennis mondial sur l’une des grandes scènes sportives. La connexion de Joma avec le tennis s’est renforcée au fil des ans, en tant que sponsor de fédérations nationales importantes, telles que l’espagnole ou l’italienne, ancienne championne de la Coupe Davis, ainsi que de nombreux joueurs de tennis nationaux et internationaux.