Joma renforce son image internationale en faisant ses débuts à The Running Even

Joma renforce son image internationale en faisant ses débuts à The Running Even

La participation à TRE représente une excellente opportunité pour étendre l’image internationale de la marque, car elle sera parmi les plus de 300 entreprises qui présenteront les nouveautés de leur collection lors du plus grand événement en Amérique du Nord.

Joma est fier d’annoncer qu’il fera ses débuts à The Running Event (TRE) à Austin (Texas) le 19 novembre prochain. Ce sera la première fois qu’il participera à l’un des plus grands événements spécialisés dans l’industrie de la course à pied et de la chaussure de sport au niveau mondial.

Avec cette participation, la marque espagnole renforce sa stratégie d’expansion internationale et souligne l’objectif de se positionner comme un leader mondial en matière d’innovation, de qualité et de technologie dans le domaine du sport.

L’un des objectifs que Joma a toujours poursuivi est d’accroître sa visibilité sur des marchés clés en dehors de l’Europe, comme les États-Unis. Et dans ce contexte, TRE offre une plateforme inégalée pour présenter les dernières nouveautés de 2025 aux experts de l’industrie. Ils auront ainsi l’occasion de découvrir de première main tous les produits à haute performance et à la pointe de la technologie, deux des valeurs fondamentales de la marque.

Ce premier pas à The Running Event représente bien plus que la simple exposition de nouveaux articles. La présence de Joma à un événement de cette envergure symbolise sa consolidation en tant que marque ambitieuse à l’échelle mondiale, visant à être une référence mondiale.

Il rejoindra donc les plus de 300 entreprises qui exposent leurs collections lors de ce salon prestigieux, qui attire chaque année plus de 4 000 participants et qui a connu une croissance de près de 30 % depuis 2022.