Une grande chaussure géante représentant la chaussure de running avec plaque en carbone R.3000 préside à l’espace.
La marque espagnole revient au salon ISPO après les années de pandémie pour continuer à être l’entreprise nationale ayant le plus grand nombre de participations à ce salon du sport le plus renommé d’Europe. Hall B, stand 336.
ISPO Munich est le salon professionnel le plus emblématique de Joma. Depuis que le fondateur de la marque a commencé à exposer sa petite collection dans les années 1970, Joma s’y est rendue chaque année pour montrer son évolution. Lors de l’édition tenue ces jours-ci, Joma a installé son stand de plus de 260 m2, le plus grand de toutes ses participations.
Le stand envoie un message clair: l’évolution de la marque Joma, tant dans l’élargissement aux sports core que dans l’engagement envers la technologie comme image de la marque.
Joma expose les collections textiles Printemps-Été 2023 des sports stratégiques: running, tennis, padel, teamwear, équipements sportifs, gym et l’incorporation des nouvelles lignes trail et trekking. En outre, pour la première fois à l’ISPO, Joma montre son engagement envers les raquettes de padel, en donnant à cette ligne commerciale un rôle de premier plan.
Dans le domaine des chaussures, Joma met en avant ses lignes haut de gamme, avec un plus grand investissement dans la technologie, au sein de sa collection. Il convient de souligner, l’élargissement des lignes de padel, le grand nombre de modèles de football en salle pour continuer à être la marque la plus vendue dans ce sport, la constance des chaussures de football et le soutien à la décision stratégique pour le trail et le trekking.
La démonstration de l’évolution de sa collection s’accompagne du renforcement de l’image de marque technologique grâce à des visuels qui mettent en évidence les principales caractéristiques de ses produits en fonction de leur utilisation, comme Micromesh System, Flatlock, Rebound ou Flexshield.