L’expansion de la marque Joma dans les pays d’Asie Centrale n’a cessé d’augmenter au cours des quinze dernières années. Preuve en est l’ouverture d’un nouveau Brand Store au Kazakhstan.
La première boutique officielle de Joma au Kazakhstan est située dans la ville la plus peuplée du pays, à Almaty, dans l’un des centres commerciaux les plus importants de la ville, Ritc Palace. Avec une superficie de plus de 60 m², les clients pourront y trouver une grande variété de produits de Joma, dont notamment des équipements de football, futsal, basket-ball ou handball entre autres, ainsi que des produits en relation avec le tennis ou le running, des sports qui se sont développés de manière notoire ces dernières années. En outre, les chaussures techniques et décontractées occupent une place importante dans ce nouveau Brand Store de la marque espagnole.
Joma sponsorise au Kazakhstan la Séléction Nationale de Tennis, différentes fédérations sportives et des équipes professionnelles de football qui situent Joma comme l’une des principales marques du pays.