Glasgow accueille le Championnat du monde d’Athlétisme en salle, au cours desquels 15 fédérations portant des équipements Joma se disputeront la médaille d’or.
Lundi 26 février 2024. Plus de 650 athlètes de 130 nationalités concourront du 1er au 3 mars au Championnat du Monde d’Athlétisme en salle 2024. Parmi elles, pas moins de 15 fédérations porteront des tenues Joma : Espagne, Italie, République tchèque, Maroc, Mexique, Croatie, Serbie, Slovénie, Irlande, Roumanie, Tunisie, Albanie, Azerbaïdjan, Moldavie et Andorre. La ville écossaise de Glasgow accueillera l’un des plus grands événements d’athlétisme au monde.
Là-bas, toutes les #JomaTeam chercheront à atteindre le sommet de leurs disciplines tout en mettant en avant le potentiel de la marque dans ce domaine. L’athlétisme est étroitement lié à l’histoire de Joma et, grâce à son développement ces dernières années, la marque s’est imposée comme l’une des références en matière de produits sportifs, que ce soit en chaussures ou en textile. Cela n’aurait pas été possible sans l’investissement en R&D et sans l’application des dernières technologies, clairement à la hauteur des autres marques du marché.
Ce niveau est démontré par la confiance que l’athlétisme de haut niveau accorde à Joma, habille toutes les équipes nationales participant à la Coupe du monde de Glasgow. Certaines d’entre elles sont récemment intégrées, tandis que d’autres comme la Fédération espagnole d’Athlétisme restent unies après 14 ans.
Une véritable démonstration de la qualité du produit Joma à Glasgow
Les tenues que Joma fournit à ses parrainés se caractérisent par leur excellente qualité et par la collecte des meilleures caractéristiques techniques. Toutes les #JomaTeam du Championnat du monde d’Athlétisme en salle 2024 profiteront de tissus légers et élastiques accompagnés de technologies telles que le système Micro-Mesh, qui contribue à l’évacuation de la transpiration ; ou les coutures plates et les finitions découpées au laser, qui limitent les frottements. L’objectif a toujours été d’offrir du confort et d’optimiser les performances des athlètes.